Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liste à faire
26 octobre 2006

...

Rapproche Recule
Reviens plus près
Gravite Autour
De cet obscur objet
Suscite Réveille
Mon intérêt
Gravite Vite
Autour
C’est juste une illusion
Pourquoi
Pourquoi est une question 
Perce Un jour
Mon propre mystère
Laisse Respire
Rien à faire
Rapproche Recule
Reviens plus près
Suscite Réveille
Mon intérêt
C’est juste une illusion
Pourquoi
Pourquoi est une question
L’illusion Gravite
L’illusion suscite
L’objet Recule
Devient le sujet
Suscite Réveille
Mon intérêt
C’est une illusion
Pourquoi
Pourquoi est une question

Publicité
Publicité
Commentaires
Liste à faire
  • Rassembler mes idées-vider mes poches-ne pas me laisser aller-sauver mes amis proches-travailler pour vivre-penser avec méthode-être maîtresse de moi-ne pas suivre la mode-ne pas me distraire-décider moi-même-ne pas essayer de plaire-rester la même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité